Un délice, bien plus que ça. Glaces succulentes, nous sommes venus tous les soirs et reviendrons comme chaque année ! Un personnel vraiment très sympathique, vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci pour ce régal et jotre gentillesse.
Plusieurs parfums très classiques, mais toujours de qualité, ces glaces qui sont plutôt des sorbets en bâtonnets ont aussi des goûts nettement plus exotiques, quasiment introuvables en France : açaï, cupuaçu, caju ou caja. Il y a aussi des mélanges étonnants comme chocolat blanc matcha, datte fleurs d'oranger. Une épicerie brésilienne bien achalandée complète cet intéressant lieu où nous reviendrons avec plaisir !
La Fraiseraie est une enseigne connue sur la côte où un ensemble de parfums se côtoient.
La marque se paie. J’ai pris une glace italienne dite prestige cornet gaufré fraise, au goût sympathique à 5,90 €
Nous y avons mangé car le premier resto quand on arrive et comme on dit la foule appelle la foule. Mais après avoir mangé, nous avons eu le temps de profiter du spectacle des 2 cuisiniers dans leur caravane, qui après chaque plat déposé avec leurs doigts, ce fesait un plaisir de les lécher, et recommençait inlassablement ce manège ! 🤮 ! C est quand même plus que moyen non ? Une étoile pour le cadre ! Très joli
Ici tout est agréable, le lieu magnifique maison de pierres et terrasses sous tonelle, des glaces délicieuses avec chantilly maison et surtout l accueil tout en sourires. Je vous recommande absolument
Très bonnes glaces !
Gaufres et crêpes faitent maison et excellente !
Pour les enfants, des bubble tea succulents!
Et en plus le personnel est vraiment très sympa !
Vous pouvez y aller les yeux fermés
De passage à Sartène nous sommes tombés par hasard au Bistrot des Voûtes. Nous y avons déjeuné des tacos ( le poulet et la viande hachée sont hallal) des frites cheddar et des supers glaces. Vraiment c'était très bon. Le service est fait avec le sourire . Olivier est très sympa. La qualité est au rdv. Pour le dessert n'hésitez pas à prendre une glace du Meilleur Ouvrier de France Philippe Urrica.