Un peu déçu, glaces délicieuses, mais quand il y en a plusieurs en commande, le temps d'attente est long, et les glaces sont fondues dans le fond, cachées par la chantilly.
DÉCEPTION et plus ++pour ce glacier qui se trouve à droite du début de laRUE D OSSOLA !
CE jeudi .me rendant à la pharmacie FOUCARD !
Je suis une retraitée...GRASSOISE
Avec une béquille et le bras droit en echarpe.
Consommé une glace et demander une chaise..
Très fatiguée...
Refus catégorique...inhumain !
Incroyable...
SANITAIRE....et puis !?
Peu ....
Jamais plus !!'''
Jamais...
Le sens commercial et humain pas chez elle !
De très bonnes glaces joliment présentées ! Leur parfum est excellent et la chantilly et les bouts de fruits frais qui les accompagnent séduisent le regard ! Bref un régal ! Et l’équipe est très sympathique ..
Je recommande vivement cette adresse, il y a un grand choix de produits bio et fabriqués en France. De plus, l'équipe de jeunes est dynamique et très agréable.
Lieu incontournable de Saint-Michel Notre-Dame. Équipe accueillante et aimable. Ils proposent des crêpes et des gaufres au Nutella super bonnes faites sous nos yeux. On peut même ajouter des boules de glaces par dessus. Ils ont aussi des boissons chaudes délicieuses au chocolat et à la pistache. Nous reviendrons !
Super glacier ! Super accueil avec le sourire et la bonne humeur, des glaces généreuses, beaucoup de choix, des parfums gourmands. Je vous conseille vivement !!
Adresse à recommander les yeux fermés. Les glaces sont excellentes tout est fait maison artisanales , ainsi que les churros et les gaufres la chantilly est elle aussi faite maison un délice . S’ajoute à sa les propriétaires de ce lieu sont adorables et accueillant , nous reviendrons avec grand plaisir si nous revenons dans le coin !
En 1 semaine on a craqué la carte de fidélité ! Du choix, du goût (beaucoup, original et bon !!!), de l'amabilité de toutes les personnes présentes. Le boss est top en relationnel (Si je dis qu’à mon avis il deviendra un « personnage » à la mine d’or il me reconnaitra surement 😉). Vivement qu’on y retourne !