Enfin un bon glacier au grau du roi avec des ingrédients bio sans produits industriels et peu sucrés et surtout des glaces délicieuses !!! Je recommande vivement!!! Personnel très agréable et adorable !
Nous avons pris des glaces chez Amorino: excellentes !
J'ai pris deux parfums chez eux, et le lendemain les mêmes parfums chez Barbarac à St Tropez : elles sont bien meilleurs chez Amorino et en plus la dame qui nous a servi est d'une gentillesse et avec le sourire. Nous reviendrons !!!
Accueil chaleureux,bon conseil pour les parfums le patron et le personnel sont très sympathiques et à l écoute
Passage inévitable lorsque je passe à Sainte Maxime.
Je recommande.
Excellent endroit pour manger une très bonne glace, les assiettes sont généreuses et bien présentées. L'accueil est chaleureux et le service rapide. Je recommande ce lieu pour une bonne dégustation. Bonne continuation.
Après un resto raté nous décidons de prendre le dessert chez ce glacier vu à l'aller.
Aucun regret l'accueil est souriant, agréable. La terrasse est sympa la musique pour tout public.
Les glaces sont justes excellente.
Un grand merci nous finissons la soirée avec le sourire.
En exploration à Sartène nous avons découvert ce petit bistrot qui ne paie pas de mine. Ne vous y trompez pas. Les glaces sont divines. Fabriqué avec des produits de saison et locaux, autrement dit quand il n'y en a plus, il n'y en a plus. Vous êtes assuré que vous goûtez aux vrais produits corse. La glace à la pistache en particulier avec des pistaches confites est tout simplement divine. La meilleure glace à la pistache que j'ai goûté de ma vie. Nous avons eu l'occasion de parler un peu avec le propriétaire qui est adorable.
Je recommande chaudement ce glacier !
Difficile de trouver meilleur rapport qualité prix. Nous avons trouvé notre QG cet été, que ce soit pour les repas ou juste les desserts. Paninis, burgers et glaces, quand c'est fait avec amour c'est toujours bon, et avec le sourire c'est encore meilleur.
Un grand merci au patron, votre accueil quotidien nous faisait toujours revenir. Bonne continuation, Elise et Adrien.