Rien à dire sur la qualité de la nourriture c'est goûtu et vraiment excellent, le service est aimable, bien qu'un peu je pense en sous effectif mon étoile en moins est uniquement pour ce fait.
Ps: En photo la pitchounette et la océane.
C'était la meilleure glace que j'ai jamais mangée de ma vie. Je l'ai eu en 2020 et j'y pense encore de temps en temps. Il a la texture parfaite entre crémeuse et aqueuse et les saveurs fleuries sont à tomber par terre. Après avoir pris ma première portion, j'ai dû revenir pour en savoir plus. J'espère que tu ne fermeras jamais et que j'arriverai à revenir un jour !
Un peu déçue, j’ai testé la glace au fruit de la passion et je ne trouvais pas le goût très prononcé. Dommage, en moyenne comptez 4.00€ pour la glace. En revanche, la serveuse est sympathique, la caissière un peu moins.
J'ai eu la chance de déguster les glaces artisanales d'Ardèche aux saveurs de gingembre, verveine et mandarine à l'envie glacée et j'ai beaucoup apprécié leur goût pur et leur authenticité. C'était très agréable au palais.
Si nous ne pouvons prétendre avoir testé TOUS les glaciers de Biarritz, nous en avons quand même essayé pas mal et celui-ci est de loin le meilleur. La saveur des glaces est simplement superbe. Vaut largement le détour, même si les prix sont un peu au-dessus de la concurrence.
Ils ont aussi un point de vente près de la grande plage, à l'Hôtel du Palais.
Produit impeccable, néanmoins le service laisse à désirer. Alors qu’il n’y a personne à attendre en boutique, il a fallu plus de 10 minutes pour être servi intégralement. Manque d’hygiène et surtout méconnaissance de la serveuse des produits et de leur conception.
Vraiment dommage. Si ça fonctionne pour les touristes tant mieux, mais n’oubliez pas qu’à Paris il se peut que des parisiens viennent vous voir.
Bref, nous ne reviendrons pas pour sûr.
La patronne hyper sympa,les glaces, boissons et autres gourmandises super . Dommage manque de place faut se battre pour une place assise et pas de terrasse simple galerie marchande ou tout le monde passe.