Meilleur artisan glacier de la région, sans aucun doute. Saveurs saisonnières, même quotidiennes qui changent sur le menu, sorbets chocolats délicieux, une pépite régionale à déguster sans modération !
Des glaces de qualité !
Fraîches et très gourmandes avec l’option nappage chocolat et le petit croustillant aux choix. Impossible de passer devant sans acheter une glace !
Une échoppe à l’accueil et sympathie brésiliens! Leur produit phare c’est les « paletas mexicanas » qui sont devenues très populaires au Brésil ces dernières années. Le plus intéressant c’est de goûter les parfums plus onctueux comme les spéciaux et les crémeux comme Beurre cacahuètes / Noix de coco / Dulce de lèche et caramel au beurre salé. En plus, il y a une petite mais très bien fournie sélection de produits et mignardises brésiliennes surgelés qu’on peut acheter et emporter à la maison comme les fameux « pão de queijo ». C’est super.
Cher pour des glaces à l’eau (même oreo et choco-menthe ont en majorité de l’eau).
Gros cafouillage avec le personnel qui ne propose pas les toppings et surtout l’enrobage qui est mal mis.
Conseil : allez chez Berthillon, ils ont de vrais sorbets, et moins chers
Très bonnes glaces, belle présentation, tarifs OK pour la qualité.
Il manque une étoile à cause de la musique trop forte et boum boum et des fauteuils en manque de confort
Super petit bistrot, bonnes glaces artisanales. Possibilité de se restaurer à tous moment de la journée. L'accueil est très sympathique. Je recommande chaleureusement ! 😊
Arrivés tard en ville, nous étions bien heureux de trouver ce petit snack encore ouvert. Le panini "Sartène" était bon, le fromage de brebis très appréciable.
De plus, le jeune homme qui nous a servi était fort sympathique.
Adresse à recommander les yeux fermés. Les glaces sont excellentes tout est fait maison artisanales , ainsi que les churros et les gaufres la chantilly est elle aussi faite maison un délice . S’ajoute à sa les propriétaires de ce lieu sont adorables et accueillant , nous reviendrons avec grand plaisir si nous revenons dans le coin !