Une petite pause en vélo, on a laissé nos vélos en face et pris un arrêt chez ce Monsieur. Il est très gentil et les tables à l’ombres étaient agréable ! Glace pour ma part et granité pour mes enfants ! Tout est ok :)
Une échoppe à l’accueil et sympathie brésiliens! Leur produit phare c’est les « paletas mexicanas » qui sont devenues très populaires au Brésil ces dernières années. Le plus intéressant c’est de goûter les parfums plus onctueux comme les spéciaux et les crémeux comme Beurre cacahuètes / Noix de coco / Dulce de lèche et caramel au beurre salé. En plus, il y a une petite mais très bien fournie sélection de produits et mignardises brésiliennes surgelés qu’on peut acheter et emporter à la maison comme les fameux « pão de queijo ». C’est super.
Les glaces sont bonnes mais le service est pas top ! On nous sert une glace a l'italienne et avant meme de nous donner le cornet celui ci goute deja par le dessous . Je le fais remarquer a la dame qui me donne une serviette .
Le minimum aurait été de changer la glace ou mettre un deuxième cornet en dessous ! Résultat, il a fallut la manger en deux secondes pour ne pas en mettre partout ! Pas terrible !
Ici on déguste des glaces fabuleuses. Nous venons à chaque vacance. Un vrai savoir faire et terrasse avec tonnelle naturelle très sympa ! Je recommande vivement le détour par Barjac !
Super accueil !!!
Cuisine simple (burger, panini...) mais franchement efficace !!
Burger excellent
Panini poulet/mozza très bon
Sandwichs bien chauds préparés à la demande
Glaces artisanales de Philippe urracca meilleur ouvrier de France … on est venu grâce au guide Michelin … et les glaces étaient exquises …. On reviendra
Faire une petite balade le long des étangs de Torigny et emporter une glace au passage est un vrai plaisir. Ai goûté le parfum mangue passion, la texture est légère et le goût bien fruité. Il faudra plusieurs passages pour essayer chaque parfum notamment teurgoule et praliné à l ancienne... Il y a aussi des verrines, des esquimaux, profiteroles faites maison qui attendent derrière leur vitrine,..
Faut vraiment qu’ils changent leurs employés, le jeune homme avec la casquette noire, faut le changer , parle comme si je le force à prendre ma commande…