Je recommande vraiment pas ! A fuir !
Pas de Carte Bancaire possible même avec 20€ de glaces dépensés ! Pas de CB en 2021 !?
Le serveur était peu aimable et le « patron » était vraiment désagréable. Il m’a dit d’aller voir ailleurs si cela ne me plaisait pas ... chose que j’ai fait pour la seconde glace ! Je recommande le glacier artisanale sur la place !
Aucun intérêt
Sorbet vendu extrêmement cher (4,50€) j’avais pris citron vert banal au niveau du goût et ma fille « açai » goût d’olive qu’elle a jeté à la poubelle tellement elle a détesté.
De plus, on a vraiment l’impression que ça emmerde la vendeuse de devoir vous servir.
A éviter à tout prix.
Ne vaut même pas une étoile
Un personnel très agréable, des glaces de qualité, peu sucrées selon mon goût et une quantité de parfum qui donne envie de revenir. Une glace au Yuzu excellente pour les amateurs de l'agrume.
Un moment très agréable, l’équipe vous accueille avec le sourire. Le personnel est très aimable et à l’écoute, de plus les glaces sont très bonnes avec un large choix ! Je recommande
Burger du boucher delicieux, les frites cuites comme il faut. Le patron est sympa, les glaces aussi. Endroit idéal pour se restaurer rapidement avant une ballade, ou après.
Le hasard nous a menés au Manchot glacé très bonne surprise, glaces délicieuses, une mention spéciale pour le sorbet à l'orange sanguine également celle au caramel au beurre salé... Bref nous avons aimé tout ce que nous avons goûté. Si nous repassons en Normandie nous referons le détour 😋
Je suis venu dimanche soir sur Biarritz et en se baladant comment ne pas résister devant ce glacier ?!
Le personnel est adorable et très souriant, les glaces sont excellentes ! Les meilleurs de Biarritz ! Je recommande vraiment !
Adresse à recommander les yeux fermés. Les glaces sont excellentes tout est fait maison artisanales , ainsi que les churros et les gaufres la chantilly est elle aussi faite maison un délice . S’ajoute à sa les propriétaires de ce lieu sont adorables et accueillant , nous reviendrons avec grand plaisir si nous revenons dans le coin !