Nous sommes venus le jour du nouvel an et nous avons été ravis! Un gros coup de coeur pour la glace verveine-miel qui nous a rappelé notre tisane maison du soir. Nous avons été très touchés par leur amabilité, leur gentillesse et leur passion. On reviendra vite!
Depuis 15 ans que nous venons au grau du roi, j'ai decouvert seulement cette année ce charmant endroit!! Nous avons pu tester gaufres esquimaux ainsi que l’italienne fermière Bio!! On sent la différence du fait maison et la qualité du produit! Meilleures glaces de loin que j’ai mangé!
Merci
Cordialement
Aucun intérêt
Sorbet vendu extrêmement cher (4,50€) j’avais pris citron vert banal au niveau du goût et ma fille « açai » goût d’olive qu’elle a jeté à la poubelle tellement elle a détesté.
De plus, on a vraiment l’impression que ça emmerde la vendeuse de devoir vous servir.
A éviter à tout prix.
Ne vaut même pas une étoile
Franchement pas génial, un tiers des gouts mentionnés ne sont plus disponibles sans compter qu’on paie uniquement pour l’esthétique de la glace. La saveur elle est secondaire et plutôt moyenne surtout pour le prix. Ne reviendrai pas
Le concept est interessant et original.
Les glaces sont plutôt goûteuses et vraiment sympas.
En revanche les prix sont trop élevés et l’accueil est à revoir.
C’est dommage.
J’adore leurs glaces et sorbets. Depuis tout petit j’adore la vanille fraise à l’italienne parfait après la plage.
Le cadre n’est pas aussi bucolique qu’à Pornic sur le port.
Les plats sont bons, préparés avec des produits frais et les glaces sont excellentes ! Très bon accueil, une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans le coin !
Un cadre agréable où nous avons pu savourer de très bonnes coupes glacées. Les glaces sont artisanales et de qualité. Les crêpes sont elles aussi délicieuses. Accueil très chaleureux : les propriétaires sont très sympas. Un endroit que nous recommandons vivement pour un vrai moment de gourmandise dans ce beau village de Barjac..
Accueil très froid, une personne assez âgé pour préparer les glaces qui ne dit pas bonjour. Le jeune serveur ne nous a pas dit bonjour. Nous sommes partis!