Première visite chez ce glacier très renommé dans la région
Très bon accueil et service, une immense terrasse extérieure sous les platanes dans le centre de la Roque d'Antheron.
Un très large choix de coupes de glace avec des parfums très originaux et aussi des classiques.
J'ai mis 4 étoiles pour les tarifs un peu élevés à mon avis ( nos deux couples de glace, certes excellentes 24,50€.….)
Plusieurs parfums très classiques, mais toujours de qualité, ces glaces qui sont plutôt des sorbets en bâtonnets ont aussi des goûts nettement plus exotiques, quasiment introuvables en France : açaï, cupuaçu, caju ou caja. Il y a aussi des mélanges étonnants comme chocolat blanc matcha, datte fleurs d'oranger. Une épicerie brésilienne bien achalandée complète cet intéressant lieu où nous reviendrons avec plaisir !
Le concept est interessant et original.
Les glaces sont plutôt goûteuses et vraiment sympas.
En revanche les prix sont trop élevés et l’accueil est à revoir.
C’est dommage.
Une pure merveille les glaces de La Fraiseraie. Ça fait plusieures années qu'on passe devant et on s'est enfin décidé à goûter ! Quel dommage de ne pas avoir essayé avant !
Des sorbets très bons avec beaucoup de choix, la seule chose qui me dérange est le peu de choix niveau crème glacée. Un petit peu cher mais pour la qualité des sorbets je recommande vivement !
On y mange des glaces aux goûts .... whoua! Des sorbets où l’on retrouve le vrai goût des fruits et les crèmes ou l’on sent la fraîcheur des produits. Le prix est un peu plus chère mais la qualité est là. Personnel très aimable et souriant.
Les plats sont bons, préparés avec des produits frais et les glaces sont excellentes ! Très bon accueil, une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans le coin !
Ici tout est agréable, le lieu magnifique maison de pierres et terrasses sous tonelle, des glaces délicieuses avec chantilly maison et surtout l accueil tout en sourires. Je vous recommande absolument
Merci pour ces gauffres faites maison
Très bonnes
Vendeur super gentil avec la clientèle
Dommage qu’il n’existe presque plus d’artisan comme vous
Nous reviendrons