Un personnel très agréable, des glaces de qualité, peu sucrées selon mon goût et une quantité de parfum qui donne envie de revenir. Une glace au Yuzu excellente pour les amateurs de l'agrume.
Ici tout est agréable, le lieu magnifique maison de pierres et terrasses sous tonelle, des glaces délicieuses avec chantilly maison et surtout l accueil tout en sourires. Je vous recommande absolument
Des glaces de qualité et des choix variés pour tous les goûts. Emplacement idéal tout près de Notre Dame de Paris, de la Seine et de l'hôtel de ville de Paris. Le service client et rapide et efficace. À noter que l'on peut manger et boire à emporter, en salle ou en terrasse.
Nous venons souvent mais malheureusement notre déception est toujours la même « allons nous avoir une portion de topping normal ou encore une fois trop faible pour des délicieuses ? » assez déprimant de voir trois morceaux de fraises se battre avec deux bouts de kinder sachant que des fois le coulis n’est même pas proposé. En parlant du temps d’attente, un peu long étant donné qu’il n’y a qu’une seule personne pour tout gérer !
Malgré des clients assez désagréables envers les serveuses devant nous, elles ont quand même garder le sourire. Elles furent très agréables à nous servir.
Je suis passée vers 18h à la Yogurt Factory prendre un "mignon" avec toping en ce beau début de printemps. J'ai été servie par un certain Léo qui a été adorable et très serviable, un vrai plaisir ! Quoi de mieux qu'une bonne glace en ce début de régime🍦😜
Gaufres immangeables ! Je ne pouvais pas imaginer qu'on me vendrait une gaufre faite il y a plusieurs heures et à peine réchauffée, une honte ! "Mais madame, on les cuit le matin !" M'a-t-on dit à 17h.
Inadmissible
Concept génial, la patissiere fait le gâteau et ce dernier peut être transformé en glace si vous le souhaitez.
Les glaces sont préparées devant vous avec des produits frais et elles sont succulentes.
Je ne sais pas vous, mais moi c'est sur et certain que j'y retourne et je prendrais même des parts de gâteau : fraisiers pistache et mûres-myrtilles miam !