Trouvé par hasard en recherchant une boulangerie cette boutique signalée par erreur comme telle par Google.
Dégusté 4 sorbets, recettes exotiques excellentes, jamais rencontré mieux, et on peut acheter les bons petits biscuits qui vont bien avec...
Plusieurs parfums très classiques, mais toujours de qualité, ces glaces qui sont plutôt des sorbets en bâtonnets ont aussi des goûts nettement plus exotiques, quasiment introuvables en France : açaï, cupuaçu, caju ou caja. Il y a aussi des mélanges étonnants comme chocolat blanc matcha, datte fleurs d'oranger. Une épicerie brésilienne bien achalandée complète cet intéressant lieu où nous reviendrons avec plaisir !
Ce petit bâtonnet renferme tous les secrets de la glace la plus populaire d’Amérique Latine, la paleta. Derrière leur apparence de glace à l’eau, les paletas cachent en fait un onctueux goût de fruits frais. Près de trente saveurs parmi trois familles de paletas, version fruity aux fruits mixés, creamy et spécial comme la paleta banane au cœur de nutella. Une palette colorée de glaces artisanales qui, de l’avocat à la tarte au citron vert, surprendront plus d’un palet.
Glace merveilleuse, une sensation de fraîcheur en bouche ! Leurs produits (sirops de fraise, cornet, confiture etc.) sont excellent et d'une très grande qualité. Cependant, les horaires sont incompréhensible. Surtout les fermetures. Lors d'événements nocturne (fleur d'artifice, marché de nuit etc.) la fraiserai ferme ses portes avant même que les clients soient arrivés !
Si nous ne pouvons prétendre avoir testé TOUS les glaciers de Biarritz, nous en avons quand même essayé pas mal et celui-ci est de loin le meilleur. La saveur des glaces est simplement superbe. Vaut largement le détour, même si les prix sont un peu au-dessus de la concurrence.
Ils ont aussi un point de vente près de la grande plage, à l'Hôtel du Palais.
Accueil très chaleureux, les prix sont très corrects pour les quantités des glaces (dont les cornets sont maisons et très bons). Note pour le parfum citron, gingembre et romarin qui était divinement bon.