Excellent glacier.
Lieu très charmant,large choix de glaces et sorbets,des coupes bien préparées pleines de fruits frais,des prix abordables pour un glacier de cette qualité.
Les boissons chaudes sont également très larges et très bonnes (le chocolat chaud maison).
À faire et refaire tout comme celui de Miramas le vieux.
A manger des glaces rien ne vaut le fait maison ☺️ on sait pourquoi on paye et franchement prix raisonnable pour du fait maison. Vous pouvez y aller les yeux fermés et vous êtes sûr de vous régaler.
Glaces simples ou avec chocolat ou topping ou LA TOTALE pour les gourmands 😁
J’ai pris glace coco cookie, chocolat lait et topping spéculos.
Un régal 😋
Personne tres agréable ☺️
Glace a la noix de coco plutot bonne avec une texture originale et differente des autres glaces, neanmoins effectivement assez cher pour "juste une glace" sans pouvoir s'installer a une table pour une petite pause, seulement take-away.
j’ai pris un bubble tea et très décevant, prix de 5,5€ pour une quantité assez minime et un sirop sans goût, je pouvait compter les perles sur les doigts de la main bien que je leurs en ai redemander.
le personnel a tout de même été sympa de m’en remettre car elle devait tout de même obéir au quantités
Glaces artisanales de Philippe urracca meilleur ouvrier de France … on est venu grâce au guide Michelin … et les glaces étaient exquises …. On reviendra
Inadmissible de fermer 30 minutes avant l'horaire affichée si ce nest plus. Si c'est pour fermer plus tot pensez à modifier vos horaires afin de ne pas faire déplacer des personnes pour rien. Trop récurent je ny remettrai plus mes pieds.
Heuresement pour moi que votre concurrent dans la même rue respecte ces horaires.
La personne qui nous a servie à su se montrer très patiente malgré nos nombreuses hésitations face au grand nombre de choix de glaces. Notre fils a pu en goûter une avant d'arrêter son choix Les prix sont abordable et les coupes généreusement remplies. Les glaces y sont délicieuses et très gourmandes. En vacances dans le coin pour deux semaines, nous ne manquerons pas d'y retourner.