Les "polos" d'antan avec des fruits et une multiplicité de saveurs. Le coco est à tomber. Reste le tarif un peu élevé des bâtonnets : 4€ moyenne.
Accueil sympa et souriant.
Une petite pause gourmande et gourmet . accueil des plus agréables avec une magnifique terrasse ombragée et une
délicieuse coupe glacé artisanal avec des fruits frais et une très belle présentation .je recommande vivement cette établissement .....
Je me suis fier aux avis et je n'ai pas été déçu les glaces sont bonnes et ce qui est plutôt rare en bord de mer les quantités généreuses foncez pour les prix je trouve aussi que ce n'est pas excessif pour arromanches car les autres commerces les prix pique les yeux
Faire une petite balade le long des étangs de Torigny et emporter une glace au passage est un vrai plaisir. Ai goûté le parfum mangue passion, la texture est légère et le goût bien fruité. Il faudra plusieurs passages pour essayer chaque parfum notamment teurgoule et praliné à l ancienne... Il y a aussi des verrines, des esquimaux, profiteroles faites maison qui attendent derrière leur vitrine,..
Superbe produit, frais et bon et bio.
Glace fabriquée devant nous ! Un vrai régale, merci de nous offrir ce genre de produit. Qui change des produits industriels.
Un concept intéressant, c'est pas tous les jours qu'on a une glace faite à la plancha. Les goûts sont vraiment excellents et on retrouve bien les différents parfums.
Un poil cher à première vue mais il y a une bonne quantité en contrepartie.
Très bon glacier à la plancha. Glace à composer ou déjà composé comme la Snikers ou cookies....
Pas testé la partie yaourt à boire, gaufres, smoothie etc ..
A refaire
Long... Très long....
5 milkshake: 25€ heureusement bons.
Par contre heureusement c'est les vacances, mais 20mn pour passer commande (2 personnes devant) et au moins 20mn pour être servi, faut être en vacances.
La politesse n'est pas leur truc: notre fille a dû dire bonjour 3 fois pour avoir une réponse.
A la fin j'essaie de mettre mes verres (en plastique) a la poubelle (pleine), j'avertis un employé que la poubelle est pleine pour son info, il me répond qu'il y en a une autre plus loin.