J'étais à Londres pour les 4 jours du 1 mai et c'est la que je prennes mon café et glace. Pour moi c'est parfait. Gros bisous pour les filles Liah et Lucie très sympathique et professionnel. Aller les voir, goûter les glaces, mniam 😋. Je reviendrai avec plaisir 😘
On s est délecté des glaces et sorbets proposés. J'ai particulièrement adoré la possibilité de pouvoir choisir 5 mini boules pour goûter davantage de parfums. Le sorbet cerise était étonnant.
Le gérant est fort sympathique.
Une suggestion : lorsqu'on s assoit, il pourrait y avoir des petits pots réutilisables pour minimiser les déchets, c'est dans l air du temps.
Ravis d’avoir trouvé ce glacier pour déguster de délicieuses et gourmandes glaces au bord de mer. Nous y avons été tout les jours de nos vacances et nous avons jamais été déçus. Beaucoup de choix que l’on ne sait que prendre, et vendeur très très agréable, toujours bien accueillis. Une très belle découverte. Je recommande vivement.
C'était dégueu et j ai pris pistache enfin ça ressemble à tout sauf pistache🤮🤮🤮bourré d arome artificiel et de colorant🤫vraiment dégueulasses. Je vous déconseille cette boutique.
Un cadre agréable où nous avons pu savourer de très bonnes coupes glacées. Les glaces sont artisanales et de qualité. Les crêpes sont elles aussi délicieuses. Accueil très chaleureux : les propriétaires sont très sympas. Un endroit que nous recommandons vivement pour un vrai moment de gourmandise dans ce beau village de Barjac..
De passage dans la région pour les vacances, nous sommes tombés sur ce glacier artisanal. Leurs glaces sont excellentes et qq goûts originaux (rhubarbe). Ils font aussi des biscuits, de la pâte à tartiner, de la pâte de fruit et des desserts glacés maison.
Arrêtez les crêpes !
J'ai acheté une crêpe dans votre établissement. En plus de coller à son emballage, elle est devenue caoutchouteuse au bout de 2min... Ras le bol de payer pour consommer de la m****
J'ai demandé au crêpier de la changer, il a refusé en expliquant simplement que c'était normal que la crêpe colle au papier puisqu'elle était chaude...