J'avais vu ce concept au Brésil il y a des années et ça m'avait moyen plu.
En revanche, j'ai trouvé les glaces très bonnes dans cette boutique, l'accueil très sympa également, c'est peut être un peu cher, mais le goût est au rdv ! J'ai pris matcha chocolat blanc, c'était pas mal du tout !
Cela fait plusieurs que nous venons dans ce superbe lieu où les glaces sont un délice et le service est incroyable, merci à Fara, Juliette et Antoine ❤️ nous recommandons leur délicieuse glace.
J'y allais chaque été (plus maintenant suite à des raisons personnelles) mais c'était une tradition, j'y allais chaque vacances et on ce baladait dans le centre-ville et on achetait toujours notre glace ici, on vous recommande forcément la glace à la fraise mais également fraise/vanille !
Je vous le recommande très fortement !
Nous avons visité ce glacier hier et c'était une vraie déception. Le service était chaotique : le glacier était débordé, a refusé les paiements par carte et a même dit que ça "le faisait chier" de nous servir des glaces. Seulement la moitié de la famille a été servie.
À éviter absolument ! Dommage car les glaces sont bonnes.
Glaces artisanales de Philippe urracca meilleur ouvrier de France … on est venu grâce au guide Michelin … et les glaces étaient exquises …. On reviendra
Le lieu est magnifique. Les glaces bonnes (j’ai pris les parfums coco et rhum raisin). J’y suis allée presque à 23h. Alors je n’ai pas eu le temps de trop m’attarder. Cela étant la dame qui nous a servis était souriante et agréable. C’est un lieu à visiter à Biarritz.
Excellent glacier dans l'agréable et convivial quartier des Halles. Du goût sans trop de sucre, des saveurs recherchées et originales. Mention spéciale pour les parfums sésame noir et fleur d'oranger. Il y a du monde mais le service est rapide et agréable. Certainement un des meilleur glacier de Biarritz.
J'espère que Häagen-Dazs va commencer à mieux sélectionner ses employés, parce que ce n'est pas possible. Il est 20h38 et la personne dit qu'il faut choisir vite ce qu'on veut, parce qu'il veut fermer le magasin plus tôt ! Et on était 3 personnes à commander. Sans compter qu'il ne comprend rien, ne parle pas français... Donc en France il faut parler anglais maintenant. Magnifique !