Le bubble à la rose est magique. Si doux et si frais. J’ai envie d’y retourner juste pour le siroter.
Choix de glace assez important aussi et très bonnes !
produits du bresil specialites salees (salgadinhos) et glaces .Produits de haute qualite espace lumineux et personnel attentif et sympa. Je recommande absolument.
J’ai essayé la confiture de fraise de la Fraiseraie.
Je l’ai comparé à ma propre confiture maison.
Y’a pas photo : ma confiture est largement meilleure !!
Ma confiture, c’est 70 % de fraise française (Haute-Goulaine) et 30 % de sucre de canne blond et c’est tout.
La confiture de la Fraiseraie, c’est 55% de fraise, acidifiant, gélifiant et beurre (?).
Il me faut une heure pour faire un kilo de confiture pour moins cher.
Donc, à vos fourneaux !???
Je recommande pas, à peine la glace acheter que elle voulut partout sur le cone et nos doigts. On pouvait nous suivre avec la quantité de glace qui fondait au sol... Cher pour au final il glace qui a été manger que la moitié vu que le reste à été fondu sans même avoir été pris en main..
Super endroit pour faire une pause à Barjac ! Les coupes sont généreuses et bien décorées, les glaces et même les sorbets sont super crémeux. Un joli choix de glaces à déguster à l'ombre d'une joli terrasse ombragée par des vignes. La coupe barjacoise vaut le coup pour avoir 3 boules au choix !
C'est le meilleur glacier de Biarritz à mon goût , leurs glaces sont supers bonnes, pas trop chère et ils sont généreux dans la portion de glace qu'ils donnent. Super glacier.
Le monsieur en caisse avec la casquette qui était là aux alentours de 18h45 est très désagréable, je lui demande comment s’appelle une boisson il me répond avec un air agacé qu’il sait pas que j’ai qu’à regarder sur la carte donc moi je lui dit mais si je vous demande c’est que vous êtes mieux renseigné que moi il me dit je sais pas donc je lui dis vous êtes désagréable il me répond qu’il est entrain de régler un truc en caisse sur la tablette, en quoi sa me regarde je suis sortie en colère et sans rien prendre alors que j’avais beaucoup marché !