Nous sommes venus le jour du nouvel an et nous avons été ravis! Un gros coup de coeur pour la glace verveine-miel qui nous a rappelé notre tisane maison du soir. Nous avons été très touchés par leur amabilité, leur gentillesse et leur passion. On reviendra vite!
Vous aurez ici a faire a des gens passionnés par leur métier .
Un véritable artisan comme on les aime .
Nous avions nos habitudes chez un autre glacier sur l'aygade auparavant, désormais nous ne mangerons plus de glace ailleurs tellement elles sont bonne 🤤
Merci pour cette expérience et à l'année prochaine 😊
En 3 jours nous sommes venu un certains nombre de fois. Le concept est génial ! Choisir une glace ou une gaufre et rajouter un nappage et des topings le tout avec un bâtonnet ! Hyper pratique mais surtout hyper bon !
Des fruits frais et certaines sont même sans lactose ! Les goûts sont extra !
Super accueil, sourire, gentillesse, très commerçant. Gaufres , crêpes et churros delicieux. Dog et panini un vrai régal.
Hygiène parfaite. Je recommande à 100 %
Aucun intérêt
Sorbet vendu extrêmement cher (4,50€) j’avais pris citron vert banal au niveau du goût et ma fille « açai » goût d’olive qu’elle a jeté à la poubelle tellement elle a détesté.
De plus, on a vraiment l’impression que ça emmerde la vendeuse de devoir vous servir.
A éviter à tout prix.
Ne vaut même pas une étoile
On y mange des glaces aux goûts .... whoua! Des sorbets où l’on retrouve le vrai goût des fruits et les crèmes ou l’on sent la fraîcheur des produits. Le prix est un peu plus chère mais la qualité est là. Personnel très aimable et souriant.
Je recommande pas, à peine la glace acheter que elle voulut partout sur le cone et nos doigts. On pouvait nous suivre avec la quantité de glace qui fondait au sol... Cher pour au final il glace qui a été manger que la moitié vu que le reste à été fondu sans même avoir été pris en main..
Dans mes meilleurs crèmes glacées à vie, point final. Nous avons goûtés à plusieurs parfums et c’était sensationnel. Mon seul regret est de ne pas avoir pu y retourner. Un bel arrêt à Sartène.