Les glaces sont très bonnes mais 3 plombes pour avoir la monnaie sur un billet, sans réclamer 2x les serveurs ne reviennent pas vers nous et sont mal aimables quand je leur dis que ce n'est pas normal... obligé de se déplacer à l'interieur nous même avec ma grand mere de 90 ans pour récuperer la monnaie c'est du jamais vu. Bougez vous.
Tout était parfait ! L’accueil est très chaleureux et bien entendu nous venions pour des glaces alors je peux dire que nous avons été très contents !
8 personnes, 8 goûts différents et tous excellentissimes ! Parfums vraiment savoureux
Prix très honnête
Évidemment je recommande
Encore merci monsieur pour le nutella 😜
Je suis venu passer les vacances sur ce port et le soir, nous avons mangé glace.
C’est probablement les meilleurs glace de la côte.
Surtout celle à la Forêt-Noire. Bises.
Si vous cherchez à vous réconcilier avec les glaces ou sorbets en bâtonnets, je vous recommande vivement d’aller émerveiller vos papilles à La Paleteria. Pour les plus gourmands, sachez que des morceaux de fruits sont logés à l’intérieur… De quoi jamais s’ennuyer.
Difficile de trouver meilleur rapport qualité prix. Nous avons trouvé notre QG cet été, que ce soit pour les repas ou juste les desserts. Paninis, burgers et glaces, quand c'est fait avec amour c'est toujours bon, et avec le sourire c'est encore meilleur.
Un grand merci au patron, votre accueil quotidien nous faisait toujours revenir. Bonne continuation, Elise et Adrien.
Visiblement ils n'ont pas besoin de travailler. Horaire d'ouverture 10h30, on arrive à 13h pour prendre une glace et rien n'est prêt. On nous demande d'attendre 10 minutes. On commande donc des boissons pour patienter, en attendant tout le personnel est tranquillement en train de discuter en terrasse. 10 minutes plus tard, d'autres personnes arrivent pour prendre des glaces et on leur demande de revenir dans 10 minutes.... Après 20 minutes d'attente, un des employés finit par se lever pour mettre les glaces en vitrine, puis va se rassoir pour rediscuter... Nous sommes donc parti... En partant on a d'ailleurs pu voir que leur porte de congélateur était toujours grande ouverte...