À tester ! Très bon glacier, les glaces sont excellentes, artisanales, il y est noté le pourcentage de fruits sur les glaces, et même le reste est très bon, nous avons goûté menthe chocolat, ananas et passion, tout était excellent et vendeuse agréable et sympa !
Exceptionnel les meilleurs glaces du port sans hésitation. Un super choix. Un établissement à ne pas manquer. Lionel et Sylvie sont deux personnes fantastiques, de vrais commerçants comme il n'en existe pratiquement plus. Un vrai plaisir.
Carine et Philippe de Grenoble 😉
Souvent on se dit : "qu'est ce qui serait capable de me faire faire des km et des folies?"... certainement la découverte des parfums proposés ici avec plein de bonne humeur, un accueil chaleureux et sympathique, avec le petit plaisir de la découverte en plus.
Merci beaucoup et à bientôt
L'accueil pas dingue.
J'ai pris celui à la mangue, effectivement on a l'impression de croquer dans le fruit mais justement on dirait juste une mangue mise dans le frigo, on croque dans un fruit froid, ce n'est pas une glace rafraîchissante.
Donc tout dépend de la saveur qu'on prend mais bon flemme
Un peu déçue, j’ai testé la glace au fruit de la passion et je ne trouvais pas le goût très prononcé. Dommage, en moyenne comptez 4.00€ pour la glace. En revanche, la serveuse est sympathique, la caissière un peu moins.
Franchement pas génial, un tiers des gouts mentionnés ne sont plus disponibles sans compter qu’on paie uniquement pour l’esthétique de la glace. La saveur elle est secondaire et plutôt moyenne surtout pour le prix. Ne reviendrai pas
Le personnel sait recevoir comme il se doit ses clients ! Accueil chaleureux en plus d’avoir à proposer des glaces d’une qualité incomparable. Je recommande fortement !
J’adore leurs glaces et sorbets. Depuis tout petit j’adore la vanille fraise à l’italienne parfait après la plage.
Le cadre n’est pas aussi bucolique qu’à Pornic sur le port.
3 ème évènement avec Apple Candy, nos participants sont toujours aussi nombreux et ravis de la qualité des glaces !
Sans oublier le sourire de Laura et son mari,
Sans aucun doute à bientôt,