Un esquimau artisanal délicieux ! J'ai pris le Coco Cookies avec un nappage chocolat noir super bon et de la noix de coco râpée. J'ai adoré ! De plus la terrasse est agréable, joliment décorée et vue sur la plage .
Enfin des vrais glace ! C est si rare. Allez y sans hésité. En plus les tarifs sont correct.
Bien sur il n y a pas 200 parfums comme dans d autre lieu...
Accueil sympathique et patient.
Glaces sous protection qui est enlevée devant vous
Côté glaces , déçus, pas ou peu de goût, testés citron et passion, qui normalement ont du caractère, mais là on dirait des glaçons légèrement aromatisés, artisanal ? ,
Quoiqu'il en soit beaucoup trop cher pour de l'eau glacée.
Plusieurs parfums très classiques, mais toujours de qualité, ces glaces qui sont plutôt des sorbets en bâtonnets ont aussi des goûts nettement plus exotiques, quasiment introuvables en France : açaï, cupuaçu, caju ou caja. Il y a aussi des mélanges étonnants comme chocolat blanc matcha, datte fleurs d'oranger. Une épicerie brésilienne bien achalandée complète cet intéressant lieu où nous reviendrons avec plaisir !
Les glaces sont super bonnes, il y a beaucoup de choix de glaces qui donnent tous envie d’être goûtés, la vendeuse était très accueillante et souriante et était très appliquée sur la préparation de la glace. Puis le cadre est vraiment sympa, franchement parfait 👍
Sommes arrivés à 21h50...horaire de fermeture selon google 22h30... Nous avons reussi à etre servis de justesse (alors que la poubelle trônait fièrement devant la porte)... Les gens derrière nous (presents avant 22h00) n'ont pas eu cette chance... Dans une ambiance plus que glaciale, la personne qui nous a servi nous fait clairement comprendre qu'elle n'a pas que ca à faire et veut rentrer chez elle... La saison se termine, j'imagine bien la fatigue mais il y'a la façon de faire !... Bref, oui les glaces sont bonnes mais tres honnêtement je ne reviendrai pas. Un restaurateur / glacier se doit d'être un minimum accueillant, peu importe la qualité de ses produits (pourtant très bons...). Dommage, mais au moins le glacier de la plage a le sourire !